Image Alt

Clémence

Moi c’est Clémence, la trentaine entamée, diplômée du CAP petite enfance suite à une reconversion professionnelle.
J’ai travaillé pendant une dizaine d’année dans le commerce, et c’est à la naissance de mon fils que le déclic a eu lieu :  il était primordial pour moi de travailler en adéquation avec mes valeurs !
Après avoir consacrée du temps à mon enfant, je me suis enfin lancée dans ma reconversion professionnelle, et ce projet n’a fait que renforcer et confirmer mon choix d’une nouvelle vie professionnelle ( et accomplie ! )
Mon parcours personnel et professionnel m’ont permis de devenir trilingue (français, anglais, italien) et j’ai le réel souhait de partager ces langues et ces cultures avec les enfants. Enfin, de longue date je souhaite apprendre la langue des signes qui favorise l’inclusion et l’apprentissage, je suis ravie de pouvoir partager cet apprentissage avec les enfants et Baby Home.
Je suis également passionnée de cuisine et je serais heureuse de partager ces moments de joie et de convivialité avec vos enfants.

Aussi, j’ai l’intime conviction que l’autonomie développée par les pédagogies Montessori et Pikler sont importantes pour le développement de nos enfants, comme j’ai la conviction que les sensibiliser à la fragilité de notre environnement constitue un pilier de la sociabilisation et du vivre ensemble bienveillant.

The Baby Home me permet aujourd’hui de concilier mon travail et ces valeurs qui me motivent et me tiennent tant à coeur.
J’ai hâte de rejoindre la belle équipe de Baby Home et de vous rencontrer.