Image Alt

Tarifs

Une structure reconnue et validée par l'Etat

En confiant votre bébé ou votre jeune enfant aux équipes de The Baby Home, vous le confiez à une structure reconnue et validée par l’Etat. Vous aurez donc la possibilité de recevoir le CMG structure (complément mode de garde) puisque nous respectons les montants demandés par l’Etat.

Forfaits

The Baby Home propose deux forfaits pour l’accueil régulier ou l’accueil occasionnel ou d’urgence.

  • Journée (8h – 18h30)
  • Demi-journée (8h – 13h15 ou 13h30 – 18h30)
    Chaque demi-journée comprend un repas : déjeuner ou goûter.

Tarification

Nous accueillons en urgence votre enfant en cas d’un défaut de mode de garde habituel ou autre problématique urgente. Les accueils d’urgence ne peuvent se faire que si le nombre d’enfants présents à ce moment là le permet.

Nos tarifs variant selon le forfait choisit, vos revenus et les remboursements auxquels vous pouvez prétendre, ils vous seront communiqués à l’issue de la pré-inscription de votre enfant.

 

Les aides financières

L'état

Le complément de libre choix du mode de garde de la prestation d’accueil du jeune enfant (PAJE) vous est versé par la caisse d’allocations familiales (CAF) ou la Mutualité sociale agricole (MSA).

  • Il comprend une prise en charge partielle des frais de garde en micro-crèche.
  • Son montant varie selon le nombre d’enfants à charge, l’âge de votre enfant et vos ressources.
  • Un minimum de 15 % des frais reste à votre charge.
  • Il faut réserver 16h minimum dans le mois pour déclencher les prestations de remboursement

Le fonctionnement du CMG structure n’est pas toujours facile à comprendre mais nous sommes là pour vous aider. L’idéal est de se rencontrer afin d’établir ensemble le planning le plus adapté à vos besoins. Nous vous préparerons ensuite une simulation du coût mensuel.

Votre entreprise

Votre entreprise peut participer à vos frais de garde et bénéficier d’avantages fiscaux. Rendez-vous sur la page dédiée pour en savoir plus.